Association Pénélope

Nous ne sommes pas ouvert au public pour des raisons de sécurité mais aussi de tranquilité pour nos animaux. Il vous est possible de nous contacter soit par mail . Ou par téléphone 06.62.53.81.48 de 10h à 18h. Nos animaux sont visibles lors des portes-ouvertes. LAssociation Pénélope a pour buts. Daccueillir, soigner, nourrir et PROTEGER des animaux qui ont été maltraités, âgés ou dont les propriétaires ne veulent plus,. De leur offrir une vie heureuse dans notre refuge ou dans des familles daccueil.

OVERVIEW

The site association-penelope.org currently has a traffic classification of zero (the lower the better). We have analyzed zero pages within the website association-penelope.org and found twenty websites referencing association-penelope.org. We have observed one contacts and directions for association-penelope.org to help you contact them. The site association-penelope.org has been on the internet for one thousand and ninety-one weeks, one day, twenty-two hours, and eight minutes.
Jul 2003

ASSOCIATION-PENELOPE.ORG TRAFFIC

The site association-penelope.org has seen alternating levels of traffic throughout the the year.
Traffic for association-penelope.org

Traffic ranking (by month) for association-penelope.org

Traffic ranking by day of the week for association-penelope.org

ASSOCIATION-PENELOPE.ORG HISTORY

The site association-penelope.org was began on on July 29, 2003. It is currently one thousand and ninety-one weeks, one day, twenty-two hours, and eight minutes young.
July

DOMAIN PERIOD

Le forum des chats

Bienvenue sur le blog des annonces de chats. Vous recherchez, vous donnez ou vous vendez un chat? Venez sur le forum. Découvrez les refuges de chats en France, les associations félines et SPA. De nombreux conseils pour lutter contre les abandons et chats errants et de nombreux liens sur les chats. La peur des autres animaux.

La page à Gouzy

Album chiens et chats à adopter. Pour les fans de Candide . Jolie Tricolore à adopter . Sur sos pour un barzoï. Je viens de perdre mon barzoi. Sur sos pour un barzoï.

le blog maraf - Maison dAccueil et de Retraite des Animaux de la Ferme, mais aussi refuge pour chiens, chats, Nacs et autres animaux abandonnés .Parce que les rides et les handicaps ne sont pas une raison deuthanasie.

5 chiots de type labrador. Il y a quelques semaines, nous avons récupéré une chienne, de type podence, que nous avons appelé Eliah.

Perle , Gamin et le Club des 5 Coup de coeur et de gueulecomment vivre chez ses poilus !

Je vous présente Caramelle qui a rejoint le Club il y a 1 mois déjà.

WHAT DOES ASSOCIATION-PENELOPE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of association-penelope.org Mobile Screenshot of association-penelope.org Tablet Screenshot of association-penelope.org

Association Penelope

Frederique Dutartre

Domaine de la condemine

Souvigny, 03210

ASSOCIATION-PENELOPE.ORG SERVER

We identified that the main root page on association-penelope.org took seven hundred and nineteen milliseconds to come up. We could not observe a SSL certificate, so our parsers consider this site not secure.
213.186.33.19

ns.ovh.net
dns.ovh.net

We detected that this domain is implementing the Apache os.

Association Pénélope

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site association-penelope.org states the following, "Nous ne sommes pas ouvert au public pour des raisons de sécurité mais aussi de tranquilité pour nos animaux." I noticed that the webpage stated " Il vous est possible de nous contacter soit par mail ." They also stated " Ou par téléphone 06. Nos animaux sont visibles lors des portes-ouvertes. LAssociation Pénélope a pour buts. Daccueillir, soigner, nourrir et PROTEGER des animaux qui ont été maltraités, âgés ou dont les propriétaires ne veulent plus,. De leur offrir une vie heureuse dans notre refuge ou dans des familles daccueil." The meta header had animaux as the first keyword. This keyword was followed by animal, accueil, and soin which isn't as urgent as animaux. The other words the site used was affection. protection is also included but could not be understood by web crawlers.

ANALYZE MORE WEB SITES

A cette fin, .

PRÉSENTATION

Bonjour et bienvenue sur notre site Internet. Vous pourrez nous découvrir, vous informer et partager certains renseignements. Avec nous et ce, à notre grand plaisir.

Association Pleine Lune Tai Chi Chuan, style Chen, et Qi Gong

Tai Chi Chuan, style Chen, et Qi Gong. REPRISE DES COURS LE LUNDI 18 SEPTEMBRE 2017.

association plus vite

Du 29 janvier au 15 février 2018.

Club de Poker à Redon - Toutes lactualité du Poker au Pays de Redon

2ème Manche Challenge Bowling Redon MARS 2011. Résultat et classement 5ème manche Hivers 2011. Voici le résultat du M.